Bilan physionutritionnel

Les principaux éléments d’analyse du bilan physionutritionnel sont : le système cardio-vasculaire, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les toxines, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la glycémie, l’estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, la gynécologie, etc.

Comment ça fonctionne le bilan physionutritionnel?

La technique du bilan physionutritionnel est non invasive et indolore et sans danger

En effet il suffit de mettre la paume de la main durant une minute sur l’appareil quantum. Ainsi, le quantum permet une analyse des bio-fréquences humaines : on obtient les données concernant l’état des divers systèmes du corps.

Quelques précautions :

Bilan physionutrition

Le test doit être effectué avant le repas ou 1 heure après.

Il doit être effectué au moins 1/2 heure après récupération d'un exercice physique.

Tous les objets métalliques (colliers, bracelets, bagues, montre) et autres appareils électroniques (téléphone, etc…) doivent être retirés.
bilan physionutritinnel

À quoi s’attendre lors d’un bilan physionutrition?
Le quantum permet de faire des bilans de terrain et ainsi comprendre les déséquilibres du corps.

À partir des mesures obtenues, un compte-rendu concernant l’état des systèmes de votre corps sera réalisés.

Un rapport vous sera fourni et des explications et des conseils ciblés pour prendre soin de votre santé naturellement et éventuellement corriger les déséquilibres à travers l’alimentation ou le mode de vie, le recours à la phytothérapie, la complémentation ou l’aromathérapie..

L’appareil de bilan physionutrition ?
Le Quantum est un appareil non médical, qui permet d’obtenir des tendances sur différents systèmes du corps. Il se compose d’un capteur électrique relié à un logiciel ; il est basé sur le principe de la médecine quantique. ( Fritz-Albert Popp en 1970, indique que la médecine quantique est une pseudo-médecine reposant sur l’idée selon laquelle les cellules communiquent par signaux électromagnétiques, la biorésonance et concept pseudo-scientifique).

Selon cette dernière, les cellules communiquent par signaux électromagnétiques, la bio résonance,

La bio résonance dans le bilan physionutritionel?
La bio résonance est un concept utilisé en médecine non conventionnelle. Chaque organe, tissu ou cellule émet une fréquence unique. Le quantum est capable de la reconnaître en la comparant à une base de données qui contient des milliers de fréquences enregistrées.