Dentifrice vous avez-dit ?

100% des adultes ont des caries, selon l’OMS*

Selon l’OMS, 60 à 90% des enfants scolarisés dans le monde et près de 100% des adultes ont des caries. Et entre 15 à 20% des adultes d’âge moyen (35-44 ans) présentent des parodontopathies sévères. Nous vous proposons une solution simple qu’est le dentifrice sans fluor pour augmenter votre santé bucco-dentaire.

Pourtant, toutes les études confirment que la santé bucco-dentaire est une composante à part entière de la santé globale. Il est donc primordial de bien choisir son dentifrice.

Selon l’ASD, en France, les coûts directs des soins dentaires sont estimés à 11,1 milliards d’euros et les coûts indirects à 6,3 milliards d’euros, avec une prévalence des pathologies bucco-dentaires proche de 100%. Au-delà de l’inconfort qu’elles peuvent provoquer (douleur, mastication entravée, gène importante…), elles favorisent la dégradation de la santé générale et du bien-être social.

Plus de confiance en soi

Dentifrice sans fluor

Il est vrai que notre sourire peut être réconfortant, joyeux et c’est un peu comme une carte de visite et peut avoir une influence sur notre confiance en soi. Toutefois, si vous avez les dents tachées, une mauvaise haleine ou d’autres problématiques, vous pouvez perdre confiance.

Tout d’abord, une bonne hygiène buccale démarre avec le brossage de dents. Nous avons une solution « santé » à vous présenter en vous proposons un soin bucco-dentaire hors pair. Sans attendre voici le dentifrice sans fluor et probiotic buccal d’USANA Health Sciences, une entreprise de nutrition #1 reconnue mondialement.

Dentifrice sans fluor et blanchissant

Le Dentifrice blanchissant d’USANA rafraîchit l’haleine et procure un nettoyage qui dure jusqu’à 12 heures. Or vous aurez une bouche à l’aspect et à la sensation de propreté et une haleine fraîche toute la journée. Il a aussi été montré que les dents paraissent visiblement plus blanches pour un sourire en santé – sans avoir recours au peroxyde d’hydrogène. En fait, les tests d’un laboratoire indépendant ont indiqué que le Dentifrice blanchissant d’USANA avait éliminé 78,3 % des taches superficielles. En terminant, le dentifrice USANA est sans sucre – sans fluor à base de noix de coco, d’aloe verra et d’huile essentielle de menthe, vous serez conquis.

*OMS Organisation mondiale de la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *