Le toucher par le son ou sonologie ou Soin aux diapasons

Le toucher par le son ou sonologie ou soin aux diapasons intervient sur la bio-résonance corporelle du son et sur son ressenti vibratoire.

Les vibrations viennent interpellées chez la personne plusieurs dimensions. Nous pouvons les ressentir au niveau auditives, perceptions sonores, cutanées, sous-cutanées, intra-corporelles et énergétiques des vibrations.

Mis en vibration, ils sont positionnés, selon les cas, près des oreilles, sur les os, les organes, les mains, les pieds, etc. Ceci permet de reconnecter le cerveau et le corps à la planète.

Ainsi, les diapasons thérapeutiques nous remettent en harmonie avec les vibrations de la terre.

Le toucher par le son utilise des fréquences sonores HZ qui permet de stimuler la structure osseuse, les chakras, les organes, etc., jusqu’aux cellules qui nous composent.

Particulièrement efficace sur la récupération d’énergie, la relaxation, le sommeil, etc. Ainsi que pour les douleurs cervicales, dorsales, lombaires, canal carpien, etc.

Il ne vous reste qu’à essayer les séances de sonologie. Elles sont personnalisées selon vos besoins.

Les soins aux diapasons sont d’une durée d’1 h à 1 h 30 = 50 euros sur RDV 02 31 32 37 28

P.S. Les séances de soins ne visent pas à remplacer et ne dispensent pas d’un traitement médical. Ce sont des thérapies complémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *